UNE COMMEMORATION DANS L’INTIMITE

C’est à huis clos que la municipalité a tenu à faire vivre la flamme du souvenir en ce 8 mai 2020, alors qu’il y a 75 ans le pays était en liesse pour fêter la victoire sur l’Allemagne nazie.

Une commémoration empreinte d’émotion dans ce contexte particulier de pandémie.

Chant des partisans, dépôt de gerbe, sonnerie aux morts, marseillaise ont ponctué ce moment de recueillement en présence du porte drapeau de la commune.

 

A découvrir

Une Fête de la Musique conviviale et festive

À l’occasion de la Fête de la Musique, la commune a vécu une belle soirée …