Accueil / A la une / Les 30 ans de l’association Ibac de Pivora…

Les 30 ans de l’association Ibac de Pivora…

Accueillis par le maire, Noël Albin, les adhérents de l’association l’Ibac de Pivora se sont retrouvés dans la salle polyvalente de la commune. L’occasion de tenir leur assemblée générale annuelle mais aussi de fêter les trente ans de l’association. Une association de quartier dynamique actuellement présidée par Monique Domerego. Son action créer du lien social entre les habitants du Revel, de l’Albera, du Brec… et défendre les intérêts de cet ensemble de quartiers excentrés de Touët et de l’Escarène.

  

Comme devait le rappeler le maire qui a vu la création de cette association : « Beaucoup de chemin a été parcouru depuis 1989 avec notamment l’amélioration de la piste dite des « Camps ». Il a rendu un hommage appuyé à Georges Leroy son président fondateur ainsi qu’à Robert Dacomo, malheureusement décédé et qui avait repris le flambeau, mais aussi à tous celles et ceux qui lui ont succédé jusqu’à ce jour.

Un succulent buffet confectionné par les membres de l’association a permis de poursuivre les échanges et pour les plus anciens de se remémorer les souvenirs.

A découvrir

ENTRE LES SILENCES

C’est devant plus de 200 spectateurs que Thierry Tripodi a interprété les titres de son …