Accueil / Culture, loisirs et sport / Quand la fête des mères rime avec fleurs !

Quand la fête des mères rime avec fleurs !

Comme la tradition le veut, la veille de la fête des mères la fête florale s’est déroulée  sous un soleil généreux qui a donné de l’éclat à notre beau village. A l’initiative du Centre Communal d’Action Sociale, cette sympathique manifestation a réuni enfants et adultes pour réaliser avec talent de magnifiques compositions florales sur les conseils de Sylviane.

 

Autant de coupes, bouquets, gerbes destinés à être mises en vente lors d’enchères animées par le Président du CCAS assisté de Donzilla et Titine.

 

Puis vint l’heure de l’apéritif offert par les dévoués membres du CCAS suivi de la dégustation d’une succulente paella concoctée par de joyeux marmitons contois avec à leur tête le chef Alain. Un vrai régal comme en ont témoigné les quelques 200 convives.

Et puis comme  ici aussi tout finit en musique, le baleti animé avec brio par Joël et Christian a permis à toutes les générations de se retrouver sur la piste de danse.

Une magnifique journée placée sous le signe de l’amitié, de la tendresse et de la convivialité… il fallait bien ça pour honorer les mamans.

A découvrir

FETE NATIONALE

C’est en fin d’après-midi qu’élus, porte-drapeaux, anciens combattants, représentants de la Gendarmerie Nationale, des sapeurs-pompiers …