Des jeux et de la bonne humeur…

C’est une version revisitée des jeux intervillages qui vient d’avoir lieu sur la place de l’Eglise.

Avec « Touët en Jeux » ce ne sont pas moins de quarante participants de tous âges qui ont pu mesurer leur résistance, leur adresse, leur dextérité et leurs connaissances au travers d’une dizaine d’épreuves !!!

Pas de perdant pour cette belle journée organisée par le comité des fêtes qui a vu triompher l’amitié et le partage pour un week-end de la Pentecôte ensoleillé.

 Pour fédérer toutes les forces c’est autour d’une grillade party et d’un baletti que tout s’est terminé !

 

A découvrir

Une Fête de la Musique conviviale et festive

À l’occasion de la Fête de la Musique, la commune a vécu une belle soirée …