Accueil / Revue de presse / DÉPART DE VALÉRIE LESCURE, SECRETAIRE DE MAIRIE

DÉPART DE VALÉRIE LESCURE, SECRETAIRE DE MAIRIE

Un grand moment d’émotion,

Elus, population et amis se sont rassemblés sous l’immense platane de la place de l’église autour de Valérie Lescure qui s’apprête à quitter ses fonctions de secrétaire de Mairie après 10 années passées au service des Touëtois.

Noël Albin, Maire, retraça toutes les étapes de son parcours depuis son recrutement jusqu’à son départ. Il rappela ses nombreuses qualités et compétences qu’elle développa au fil du temps et la remercia pour tout le dévouement dont elle a fait preuve au cours de la décennie écoulée. Il présenta ensuite Karine François qui remplacera Valérie Lescure.

Après un message de tendresse adressé par Monique Domerego et Jasmine Rougemont, le mot de la fin revint à Valérie Lescure. Ce n’est pas sans émotions qu’elle remercia toutes les personnes présentes et qu’elle exprima tout le plaisir qu’elle a eu à travailler au sein de la commune.  Avec un pincement au cœur, Valérie Lescure quitte la mairie de Touët pour de nouvelles aventures professionnelles…

En témoignage des liens qu’elle a su tisser, de nombreux cadeaux lui ont été offerts avant la « photo de famille » et le partage du verre de l’amitié.

A découvrir

L’ESPACE DU BAUSSET INAUGURE…

Grâce à la politique foncière menée depuis des années par la municipalité, un aménagement public …