Accueil / Revue de presse / CEREMONIE DES VOEUX

CEREMONIE DES VOEUX

DES VŒUX ET DES OBJECTIFS…

DSCN5212La cérémonie des vœux à la population n’a pas failli à la tradition.
Le maire entouré de l’ensemble du conseil municipal a brossé un large tour d’horizon sur l’année écoulée et sur ce qui va bercer la vie de la commune pour l’année qui s’amorce.

 

 


IMG_6047bis
Il a félicité pour leur travail constant et efficace le personnel communal ainsi que les membres de l’ASCT et du CCAS pour leur engagement sans faille au service de la commune. Ses remerciements sont également allés aux représentants des différents services publics (gendarmerie, Conseil Départemental,…) qui accomplissent un travail de qualité avec des moyens limités.

Un hommage particulier a été rendu aux victimes des attentats qui ont eu lieu en 2015, perpétrés par des assassins obscurantistes qui se cachent derrière la religion pour commettre des actes barbares.


IMG_6043bis
Elections départementales, régionales et projets communaux ont pris une large place dans les propos du maire, tout comme le nécessaire combat à mener pour atténuer les effets de la loi sur la Nouvelle Organisation du Territoire de la République (loi NoTRE) et pour préserver l’efficacité de la Communauté de Communes du Pays des Paillons en assurant une gestion rigoureuse qui lui permette de poursuivre des opérations d’aménagements utiles aux habitants de notre territoire.

 

Avant que le groupe « Li Countes » entonne une vibrante marseillaise suivie de chants traditionnels, le maire adressa des vœux de santé, bonheur, réussite, solidarité et de paix à tous les habitants de la commune.

Photos prises par J-P Bellomia

A découvrir

HISTOIRE DE BEAUJOLAIS!

En 1951, suite à un arrêté qui interdira aux vignerons de commercialiser leurs vins avant …