Ce dimanche, Le Maire Noël Albin, entouré de son conseil municipal a présenté les vœux de la municipalité à la population, sous le chapiteau installé pour l’occasion.
Les élus des communes voisines, les représentants de la gendarmerie de l’Escarène, de la trésorerie de Cagnes sur Mer et la population ont été salués et remerciés de leur présence. Un remerciement tout particulier a également été adressé aux bénévoles du comité des fêtes et du CCAS qui ne cessent de s’investir dans la vie du village ainsi qu’au personnel communal qui assure un service public de qualité malgré les faibles moyens de la commune.
Le Maire a ensuite rendu hommage à tous ceux qui nous ont quittés en 2024. Puis, une minute de silence a été observée en hommage aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo.
2024 a été présentée comme une année difficile tant sur le plan mondial, que national, avec ses lots de catastrophes naturelles, ses guerres, l’instabilité politique de la France et le mal vivre des populations.
Sur le plan communal 200 000 € ont été investis dans différents projets dont le plus important demeure la salle rurale Marcel Pagnol. Des investissements financés avec le concours de la Région, du Département et de la Communauté de communes.
En 2025, les élus se fixent pour objectif une plus grande rigueur dans le respect des règles liées à l’urbanisme, afin de garantir une totale équité entre les administrés. Cette année verra le lancement d’un projet phare : la réhabilitation de l’ancienne propriété Auzias en logements communaux et locaux associatifs et artisanaux.
Après avoir souhaité à tous des vœux de santé, de bonheur, de réussite et de paix, le Maire a tenu a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance à Florence Tillot, artiste locale, qui a une fois de plus mis en valeur notre village au travers d’une magnifique aquarelle.
La soirée a fini en musique avec Eric, « barde » local, le temps de partager le verre de l’amitié autour d’un succulent buffet.