Accueil / A la une / 10ème ascension du Col de Braus

10ème ascension du Col de Braus

Un beau succès pour la 10ème édition de la course pédestre de l’ascension du col de Braus. Neuf kilomètres tout en côte avec un dénivelé de 560 mètres ! Près de 150 coureurs et marcheurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour arriver au sommet.

   

   

Coté résultats, chez les hommes c’est Stéphane Giordanengo qui s’est imposé avec 40’20’’ et Lisel Merello chez les femmes est arrivée en tête en 49’20’’

Chez les marcheurs c’est Alain Gauthier et Jérémy Varro qui se sont imposés en 1h14’ et pour les féminines Caterina Sauvage en 1h18’.

A noter que Cédric Turco le meilleur touëtois fini en 44ème position avec un temps de 56′ 46 ». Max Martel restera l’autochtone le plus méritant après avoir couru main dans la main avec son fils Vincent.

Le club SPIRIDON 06 a reçu des mains du maire Noël Albin une coupe au titre du meilleur club de cette course qui s’est déroulée dans un excellent état d’esprit.

Un grand bravo à tous les participants et aux bénévoles de L’Asct et de l’Aps06 pour l’organisation de cette belle épreuve sportive. Et bien sûr comme toujours à Touët la journée s’est terminée autour d’une bonne soupe au pistou suivi du baleti !

RESULTATS COURSE   RESULTATS MARCHE

 

A découvrir

LE DERNIER VIDE-GRENIERS DE LA SAISON

Organisée par le Centre Communal d’Action Sociale au bénéfice des œuvres sociales de la commune, …